N'HESITEZ PAS A VISITER MES AUTRES VENTES. Vu la fragilité et poids l'envoi se fera par l'intermédiaire d'un agent de transport qui aura. La charge de confectionner le colis et d'assurer son transport jusqu'à destination.
Pour tout objet livré sur palette ou en caisse, cette livraison se fera au pas de la porte pour un rdc ou au pied de l'immeuble si étages. Possibilité aussi d'utiliser le système Cocolis (moyen le moins cher en mode de transport) sous votre responsabilité entière tant dans le moyens de transport et protection utilisés, que l'assurance prise. Hauteur 49 cm - Largeur 21 cm - Poids 3.165 + 2.755 = 5.92 kilos. Etat des photos - Usure du temps et de l'utilisation - Quelques petits manques très légers par endroits, regarder les tâches blanches, en remettant de la couleur aucun soucis, cela disparaitra - Bien regarder les 67 photos dans le cartouche: description de l'objet. Est né à Gand le 06 janvier 1873.Il décède à Schaerbeek le 16 février 1927. Il a suivi ses études à l'Académie des Beaux-Arts de Gand de 1888 à 1890. Il se marie le 27 juin 1900 avec Jeannette VAN HOORDE. Il quitte ensuite Gand le 07 juin 1901 pour Saint Josse.
Il réside alors rue Verte 111 où il est repris comme " mouleur en plâtre ". Il arrive à Schaerbeek le 02 septembre 1902.
Il a habité successivement rue des Palais 163, rue Stéphenson 56 (54) et rue Discailles 25. Gustave Van Vaerenbergh est d'abord repris dans les registres comme " mouleur en plâtre " mais dès 1907 il est désigné comme sculpteur.
Il a travaillé pour les établissements Carli et Frères, rue de l'Olivier à Schaerbeek jusqu'en 1925. Il aurait ensuite, eu son propre atelier à Ixelles. Il a principalement créé des bustes " Art nouveau " mais aussi des enfants, Pierrot, animaux. Sur des supports différents : marbre, bronze, régule, terre cuite.
Les envois se font sous protection et parfois des assurances sont liées à l'envoi. Il est impératif que lors de la réception de l'objet, vous soyez attentif sur l'état de l'emballage et de l'objet se trouvant à l'intérieur avant toute signature de réception. Si vous ne faites pas cette démarche, il sera impossible de faire fonctionner par la suite l'assurance en cas de casse ou dégât dû au transport et dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué.A mon niveau je fais le maximum pour protéger vos achats. En vous remerciant d'avance de votre.
D'autres coûts ou frais tels que les droits de douane ou d'importation, de dédouanement et de manutention peuvent également être réclamés au cours de l'envoi de votre lot. Dans ce cas, ils vous seront facturés ultérieurement par le service concerné.